Fête des mères, une idée en or par une fille en or

La fête des mères, c’est pour bientôt !

Vous avez envie d’une idée originale, jolie, créative, colorée et made in Nord?

Vous avez tout compris, je vous invite à vous ruer sur la jolie boutique en ligne de mon amie Mademoiselle Koshka 

Surtout, n’hésitez pas à partager ces créas, elle a des doigts de fée (en vrai, c’est une fée et elle rêve d’avoir une licorne mais elle se contente de son chat :))

allez bisous… (comment ça vous avez pu lire la fin de l’article? je pensais que vous étiez déjà en train de remplir votre panier !!)

 

2 réflexions sur “Fête des mères, une idée en or par une fille en or

  1. sosolemon dit :

    Bonsoir!
    j’aime beaucoup ton blog et je t’invite à participer aux régalades en cascade du blog Sharing cuisine! tu en sauras plus sur mon blog sophiesofilles.wordpress.com ce samedi à 11h … 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

