Carrot Cake en mode cake design

Pour l’anniversaire de mon petit frère, j’ai décidé de lui prépare un délicieux carrot cake, donc vous trouverez une délicieuse recette ici (personnellement, en plus des noix, je rajoute des pécans)

Histoire de le rendre un peu plus joli et appétissant, j’ai eu l’idée de faire des carottes en pâte à sucre. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’avoir de la pâte à sucre orange, verte et des cure dent. si vous n’avez pas de pâte à sucre colorée, il vous suffit de prendre de la pâte à sucre blanche et de la colorer avec du colorant en gel (ou en poudre si jamais vous n’aviez pas de gel, ça marche aussi bien)

la pâte à sucre se travaille comme la pâte à modeler de quand vous étiez enfant (ou si vous avez des enfants, vous devez avoir l’entrainement non? :))
pour mieux travailler la pâte à sucre, je vous conseille de saupoudrer votre plan de travail avec du sucre glace ou de la fécule de pomme de terre.

pour les fânes, j’ai pris un cure dent que j’ai coupé en 2, sur lequel j’ai roulé un peu de pâte à sucre verte. j’ai ensuite fait plusieurs petits « boudins » que j’ai collé avec un peu d’eau sur chaque carotte.

Je les ai ensuite piquées sur le gâteau, comme si elles poussaient du gâteau.

et voilà le travail 🙂

Publicités

4 réflexions sur “Carrot Cake en mode cake design

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s