Bovetti Chocolatier

Aujourd’hui, je vais vous parler de Bovetti Chocolatier.

J’ai eu la chance d’être la gagnante d’un concours spécial Pâques organisé par Galex la Fée et Bovetti Chocolatier.

 

IMG_0662L’idée étant de partager une jolie photo de Galex la Fée et de mettre en commentaire, le produit chouchou du site internet du chocolatier.

Bien entendu, tout à l’air délicieux et on aurait envie de dire tout ! entre les Bovetti Pasta, les chocolats apéritifs ou encore la pâte à tartiner.
En plus, cet artisan propose du chocolat issu du commerce équitable, est respectueux de l’environnement. bref, il a tout pour plaire !
C’est alors que je suis tombée les Bimbi : d’adorables moulages en chocolat avec leur moule en plastique réutilisable ! l’idée au top pour nous organiser un petit atelier chocolaté avec Louise qui adoooore cuisiner avec moi.

La chance a été avec nous cette fois ci.

C’est alors que, ce matin, au moment de partir au travail et de déposer Louise chez sa nourrice… nous découvrons un gros paquet dans la boite aux lettres ! chouette une surprise est arrivée !

voici les merveilles ! je ne m’attendais pas à tant !!! Nous avons reçu 3 moulages bimbi, absolument adorables. les moules ont vraiment l’air trop. on a hâte de les tester !
2 moulages spécial pâques : un adorable escargot et un poussin dans sa coquille et une tablette spécial pâques en chocolat blanc.

Bref, vous l’aurez compris, entre originalité, audace, qualité et goût, Bovetti chocolatier est une superbe découverte que je recommande chaudement. Je vous recommande de jeter un oeil à leur site internet, outre leur gamme de leur produits plus appétissants les uns que les autres, vous découvrirez l’histoire de l’artisan qui a prit le parti de ne choisi que des ingrédients de qualité.

Si un jour, vous avez l’occasion de passer par la Dordogne, je vous invite à aller faire un petit tour dans leur musée. le rendez vous est prit pour nous en tout cas !

bonne journée les gourmands

IMG_0679IMG_0675IMG_0671-2IMG_0670

Laisser un commentaire

