Brioche Léopard

IMG_9772

Une semaine que je dois poster cette recette et… je ne trouve pas le temps ! alors pour la peine, voici la recette de la brioche léopard trouvée sur le délicieux blog de Alter Gusto (courrez-y, on a envie de tester toutes les recettes tellement les photos sont sublimes)

Attention, ayez du temps avant vous, car cette recette est assez longue. Plutôt simple car les explications du blog mentionnée plus haut sont très bien faites.

Pour ma part, j’ai troqué les zestes d’orange par du citron et j’ai mis des petites billes au chocolat au lieu des noisettes concassées pour que Louise puisse en manger.

Cette brioche a été un vrai régal et un succès garanti niveau visuel. Je ne la referais pas tous les week-end, mais elle est parfaite pour un goûter… graouuuuuu !!

IMG_9771-2

 

Laisser un commentaire

